Dans le centre-ville de Landerneau (Finistère), il suffit de lever le nez pour se laisser embarquer dans l’univers poétique et plein de fraîcheur de Fabrice Lecardonnel. Ses décorations suspendues invitent à la déambulation.
Ouest France 03/06/2020
Landerneau. Le Dalh Mad aux couleurs de Noël
Le bateau emblématique de Landerneau, le Dalh Mad, a revêtu ses habits de lumière, donnant ainsi, le top départ des illuminations dans la cité de la Lune.
Pour Emmanuel Rouby, président de l’association Dalh Mad, décorer le Dalh Mad, c’est à la fois remettre le bateau au cœur de la ville, au cœur des animations de Noël et surtout, dans le cœur des Landernéens.
"Comme les autres années, nous avons accordé notre confiance à la société de Fabrice Lecardonnel, Lumières et Créations, de Landerneau. Avec Fabrice, nous avons décidé de lui donner encore un aspect plus scintillant que les années précédentes. Il est déjà beau et le sera encore plus".souligne Emmanuel Rouby
Ouest France le 02/12/0017
Projection au Stade, ici c'est BREST !!
La manoeuvre a mobilisé une poignée de paires de bras bénévoles, samedi après-midi, sur le pont du Dalh Mad balayé par un vent glacial. Le résultat vaut son pesant de tonneaux. Les guirlandes tendues entre les gréements et la lune scintillante fichée au sommet du mât offrent une composition magique à la nuit tombée. Équipé par la société landernéenne Lumières et créations, le bateau symbole de la Ville est armé pour les fêtes de Noël. Manière de conclure comme il se doit une brillante année de navigation en rade de Brest.
09/12/2016 - Le Télégramme
du 29 janvier au 2 février 2016 - Francfort
du 30 janvier au 3 février 2015 - Francfort
De retour sur son bon vieux quai Kerros pour passer l'hiver, le Dalh Mad
s'assortit aux couleurs festives. Le nouvel équipage associatif du bateau emblème de la ville de Landerneau a investi dans de la décoration lumineuse neuve. Les bénévoles n'ont pas eu à pêcher le
matériel très loin. Les 200 mètres de guirlandes, les 5.000 points lumineux consommant seulement 400 watts, ont été fournis par une société landernéenne "Lumières et Créations" installée à une
ou deux encablures. La manoeuvre d'accrochage des bouts scintillants s'est opérée en fin d'après-midi sous les regards des promeneurs ravis du parc urbain. Spectacle à apprécier jusqu'au 5
janvier.
29/11/2014 - Le Télégramme
"Le Télégramme le 3 octobre 2014"
du 2 au 3 octobre 2014 - Le Quartz à Brest
Merci pour vos visites !
Nouveauté 2014
du 24 au 28 janvier 2014 - Francfort
Forum : création d'une entreprise.
Prés d'un millier de personnes se sont déplacées sur ce quatrième forum qu'un "business dating" agrémentait pour la première fois.
En 20 minutes, un laps de temps trés court des créateurs ont présenté leur projet face à cinq jurys composés de trois professionnels, pour un échange constructif.
Le projet d'illuminations festives "SARL Lumières et Créations" a été récompensé.
"Le Télégramme le 9 avril 2013"